Japan Expo 16e Impact – Stand officiel

Du 2 au 5 juillet dernier se déroulait le 16e Impact de Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Habitué depuis des années à ce festival annuel sur la culture asiatique, nous n’avons pas dérogé à la règle avec un stand de 324m².

Pour 2015, nous avons invité les visiteurs à fêter différents anniversaires aussi bien de jeux comme Pac-Man (35 ans), Super Mario Bros. (30 ans) et Rayman (20 ans), que des machines cultes comme la Master System (30 ans), la Neo∙Geo (25 ans) ou la PlayStation (20 ans).

Situé non loin de la scène jeux vidéo, renommée pour l’occasion scène Také, nous y avons fait jouer la finale de notre tournoi Bomberman, dimanche après-midi.

Sur nos espaces, vous pouviez également trouver le projet d’un groupe d’étudiants : JumpHead : Battle 4 Fun qui comme son nom l’indique était un jeu multijoueurs.

Un festival qui voit toujours plus de monde et à laquelle MO5.COM participe avec plaisir ! Merci à toutes les personnes passées sur notre stand et au public curieux de découvrir voire redécouvrir tout ce patrimoine vidéoludique.

 

 

You may also like...