Japan Expo 2016

Japan Expo est un évènement incontournable dans l’année et tombe toujours au début des vacances estivales. Pour cette année, nous avons proposé des jeux qui font l’actualité sur un stand de 324m² : Castlevania (NES),Wonder Boy III: The Dragon’s Trap (Master System), Super Kick Off et Sonic 2 (Mega Drive), Teenage Mutant Hero Turtles: Turtles in Time (Super Nintendo), Rayman (Jaguar), Doom (PlayStation), Athlete Kings (Saturn), Lylat Wars (Nintendo 64), Marvel vs. Capcom 2 et Virtua Tennis 2 (Dreamcast), Ratchet and Clank (PlayStation 2), Mario Smash Football (GameCube), etc.

 

En plus de cela nous avons proposé deux tournois sur la scène Také du festival. Le jeudi c’était ChuChu Rocket! et le dimanche c’était l’inévitable Saturn Bomberman ! Nous avons également eu l’opportunité de placer deux bornes d’arcade dans la salle VIP du festival où les invités les plus prestigieux du salon pouvaient se faire une partie d’Outrun et de Rad Mobile.

 

Pour finir, nous remercions chaleureusement Steven G. qui nous a fait un très beau don de 9 jeux PS One !

IMG_3271

IMG_3279

 

Ce fut une excellente Japan Expo de notre côté et les retours des visiteurs ont été plus que satisfaisants. Merci donc à toutes et tous et certainement à l’année prochaine avec une nouvelle thématique.

You may also like...