Soirée Dragon Ball Xenoverse 2

Le mois dernier, nous avons eu l’opportunité d’accompagner l’éditeur BANDAI NAMCO pour le lancement de son dernier jeu de la licence Dragon Ball Z : Dragon Ball Xenoverse 2.

Mais qu’avons-nous fait ?
La licence Dragon Ball est une des plus exploitées et au fil des années, de nombreux jeux sont sortis tous supports confondus. Nous avons donc fait une rétrospective en présentant une sélection des meilleurs jeux de la licence.

Voyez plutôt :
Nintendo NES : Dragon Ball, Le secret du dragon
SEGA Mega Drive : Dragon Ball Z, L’appel du destin
Super Nintendo et Super Famicom : DBZ La Légende Saien et DBZ Hyper Dimension
SEGA Saturn : Dragon Ball Z Legends
Sony PlayStation : Dragon Ball Z Ultimate 22
Sony PlayStation 2 : Super Dragon Ball Z, DBZ Infinite World, DBZ Budokai 3, DBZ Budokai Tenkaichi 3
Nintendo Wii : Revenge of King Piccolo
Microsoft Xbox 360 : DBZ for Kinect
Sony PlayStation 3 : Raging Blast 2 et Ultimate Tenkaichi

04 03 02 01

 

Tous ces jeux étaient disposés dans une grande salle dédiée avec également une frise réalisée par Vanessa, recensant la très nombreuse ludothèque Dragon Ball. Les comédiens de doublage comme Brigitte Lecordier et Philippe Arriotti s’étaient également déplacés pour l’occasion ainsi que d’autres personnalités. La rétrospective a été très bien reçu et les invités ont été nombreux à s’envoyer des Meteor Smash dans les différents jeux.

Nous remercions Emilie de BANDAI NAMCO pour sa confiance et tous les membres de l’association qui ont prêté main forte pour la bonne réalisation de cette soirée, ainsi que tous les amis vus sur place.

Photos de la soirée sur notre compte Flickr.

You may also like...