Universitaire recherche collectionneurs pour entretiens

Vous avez des questions ou des suggestions? L'association vous répond

Modérateur: Jb

Universitaire recherche collectionneurs pour entretiens

Messagepar Hovig » Lun 2 Nov 2015 18:08

Bonjour à tous les membres du forum

Enseignant-chercheur à l'université de Tours, je suis moi-même passionné de jeux vidéo. Je connais bien les activités de MO5.COM, avec qui j'ai déjà eue l'occasion de collaborer il y a quelques années pour l'organisation d'un séminaire de recherche à Lyon. Je continue depuis à étudier les pratiques du jeu vidéo en France et à publier sur ce sujet dans des revues scientifiques.

Aujourd'hui, je suis à la recherche de collectionneuses et de collectionneurs (de jeux vidéo, machines, produits dérivés etc.), de préférence en Région parisienne ou sur Tours qui accepteraient de réaliser un entretien pour parler de leur collection et leur pratique de jeux vidéo.

Je précise que ce message n'est ni un canular ni une tentative de fishing pour récupérer vos coordonnées personnelles. Pour vous épargner une recherche google, vous pouvez consulter mes activités professionnelles à cette adresse :
http://www.univ-tours.fr/acces-rapide/m-ter-minassian-hovig-270063.kjsp

Je précise également que tous les entretiens sont réalisés dans le respect de l'anonymat des personnes enquêtées. Dans les publications et les communications, les coordonnées personnelles et les noms de famille ne sont JAMAIS indiquées, et les prénoms sont systématiquement modifiés.

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet, que vous êtes disposé(e) à aider un jeune chercheur à réaliser ses travaux ou si tout simplement vous avez envie de partager votre passion, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse pour que je puisse vous présenter un peu mieux le projet et éventuellement convenir d'un rendez-vous :
hovig[.]terminassian[@]univ[-]tours[.]fr

Hovig Ter Minassian
Hovig

Message(s) : 1

Retour vers MO5.com et vous