Forums de l'association MO5.COM

Nous sommes actuellement le Ven 15 Déc 2017 15:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 16 Août 2006 10:05 
Hors-ligne
Administrateur du site

Message(s) : 1249
Cette mission consiste à parcourir les forums des sites ayant trait à l'histoire de l'informatique et/ou des jeux vidéo, démarcher vos connaissances, et à rechercher des personnes susceptibles de vouloir intervenir pour améliorer les musées des machines (ajout/vérification des informations) et des jeux vidéo (ajout de nouveaux tests).

Ces personnes deviendront donc Rédacteurs pour les musées et nous aideront à améliorer la quantité et la qualité des fiches présentes. Elles seront citées sur chacune des fiches auxquelles elles participeront, leur assurant une réelle visibilité pour le travail accompli sur le Web.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim 13 Juin 2010 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Bonjour,

Je serai intéressé pour créer des Tests sur les différentes machines que je possède et celles que je vais continuer d'acquérir . J'aimerai rédiger des articles avec photos, vidéos pour expliquer les capacités des machines testées. Je suis également intéressé pour compléter les informations manquantes dans le musée.

A bientôt.
Sébastien.

MessagePublié: Lun 14 Juin 2010 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Salut !
Il y a un mois environ j'ai été recruté pour effectuer des tests sur le site et je voulais savoir si il était possible de publier directement mes tests via la section "Article" de ma session membre ou si je devais envoyer mes tests rédigé à l'adresse musees@mo5.com

Merci de votre réponse

MessagePublié: Ven 18 Juin 2010 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 274
Il y a moyen de "voir" toutes les modifs récentes afin de checker au fur et à mesure ?

MessagePublié: Dim 4 Juil 2010 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Bonjour Philippe,

Si tout se passe bien pour l'association ENJOY STICK et qu'on réussit à avoir beaucoup de premières années, certains pourront aider pour la rédaction de futurs articles

MessagePublié: Dim 12 Déc 2010 12:39 
Je pense être assez connaisseur ou savoir comment accéder à l'information sur les produits de la marque fruitée pour me dédier à cette partie du musée.

MessagePublié: Jeu 19 Juil 2012 22:19 
Bonjour !

Tout nouvel inscrit, j'ai parcouru le musée du JV ce matin même et ça m'a donné très envie d'écrire des articles pour le PC, qui n'a que peu de fiches pour l'instant. Cela concernerait la période 90-95 que je connais le mieux. J'ai vu sur la page "Devenir Testeur" qu'il est préférable d'écrire les fiches au format HTML.
Quelle serait la procédure exacte à suivre ? Écrire deux articles en me basant sur la mise en forme de fiches existantes, les mettre en ligne sur mon site et vous envoyer un mail pour "soumission" ?? Si oui à quelle adresse ??

Christophe

MessagePublié: Lun 23 Juil 2012 22:39 
Comme les actes valent mieux que des paroles, je viens d'écrire deux fiches de test et je les ai mises temporairement en ligne sur mon site pour revue. Il s'agit de Civilization et Wing Commander sur PC.

Civilization : http://retrogaming.pixinn.net/civilization/civ.html
Wing Commander : http://retrogaming.pixinn.net/wingcommander/wc.html

J'ai également envoyé un email à samura [at ] mo5.com qui semble être une des adresses de Philippe Dubois.

Bonne lecture ! ;)

Christophe

Invité a écrit:
Bonjour !

Tout nouvel inscrit, j'ai parcouru le musée du JV ce matin même et ça m'a donné très envie d'écrire des articles pour le PC, qui n'a que peu de fiches pour l'instant. Cela concernerait la période 90-95 que je connais le mieux. J'ai vu sur la page "Devenir Testeur" qu'il est préférable d'écrire les fiches au format HTML.
Quelle serait la procédure exacte à suivre ? Écrire deux articles en me basant sur la mise en forme de fiches existantes, les mettre en ligne sur mon site et vous envoyer un mail pour "soumission" ?? Si oui à quelle adresse ??

Christophe

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]