Coucou tout le monde,
je viens tout juste de m'inscrire à l'association alors que je la connaissais déjà depuis quelques temps, honte à moi

mais mon ami revachlaram y est deja depuis aout 2010.
Je suis étudiante en histoire de l'art à la fac à Paris et je travaille à côté aux Galeries Nationales du Grand Palais en tant que responsable dans les librairies.
Je collectionne les jeux video depuis 2005, au début c'était surtout pour récupérer les vieilles machines que j'avais revendu petites... mais petit à petit je me suis constituée une solide collection, j'ai essentiellement des consoles nintendo. Je suis très fière de posséder une famicom et une atari 2600
on m'a offert aussi une table de jeux acheté chez neo legend, que j'adore par dessus tout !!
mon prochain achat sera sans doute une dreamcast...
j'aime voire dans les jeux un coté artistique, je considère sincèrement les jeux comme une forme d'art à part entière et j'aimerai en faire mon sujet de master l'année prochaine en histoire de l'art contemporain

why not !
voilà voilà les amis !
j'espère pouvoir faire de belles choses avec vous ! préserver le patrimoine vidéoludique/numérique est extrêmement important ! et merci à MO5 d'exister !