Soutenez l'association MO5.COM !

Winter Development Association. (W.D.A.) - La Numé-Story, c'est nous ! 
Valider

Se connecter

Valider
Revenir à l'acceuilGolden Axe4384 visites.
EDITEUR
Sega
ANNEE DE SORTIE
1989
TYPE
Combat
MACHINE
Megadrive Keskecé ?
JOUEURS
GRAPHISMES ET ANIMATION
MUSIQUE ET BRUITAGES
INTERET ET JOUABILITE
NOTE GLOBALE
SUPPORT

Dans un univers médiéval fantastique, trois valeureux guerriers décident de se venger de l’ignoble Death Adder qui a tué des membres de leurs familles et essayent d’en profiter pour rétablir l’ordre dans la contrée. Mais qui n’a jamais entendu parler de Golden Axe ? Pour les incultes, c’est un beat’em up dans lequel vous devrez affronter des armées de guerriers barbares armés de massues cloutées, des chevaliers, des squelettes… avec votre arme et vos pouvoirs magiques.

GALERIE
>Cliquez sur les images pour les agrandir !


Voici les trois valeureux guerriers ; pour les 2 premiers, je dirais... Conan le barbare et Xéna la guerrière !
Notez que la mode du string ne date pas d'hier.


Ce sont les lutins qui vous apporteront des pouvoirs magiques…
Mais attention, ils vous les voleront pendant votre sommeil.




Les pouvoirs magiques sont vraiment sublimes et bien utiles aussi.



Vous rencontrerez souvent des créatures fantastiques que vous pourrez chevaucher…


Les armées de Death Adder font fuir les villageois...



Voici le big boss : Death Adder en personne ! Il est capable d'utiliser tous les pouvoirs magiques des personnages du jeu. Et en plus il me marche dessus.


CONCLUSION



La version Megadrive est pratiquement identique à la version arcade. Pour un jeu de 1989, il est vraiment somptueux. Les musiques sont sympas. La fluidité est exemplaire par rapport à la version Master System que je trouve personnellement « abominaffreuse ». On regrettera cependant un peu le manque d’intelligence des ennemis ! Mais bon, Golden Axe reste un hit à part entière. Et pour ceux qui ne l’ont jamais essayé… euh… il y en a qui ne l’ont jamais essayé ?


Retour vers l'acceuil de GamePatriaCrocoRICo (C) 2005, MO5.COM / GamePatria.com

Commentaires sur cette fiche : 1Ajouter un commentaire ?
tomaso que du bonheur

Une erreur ? une omission ? une remarque ou une question ? Contactez le support de MO5.COM !
MO5.COM (C) 2005, Tous droits réservés. 17761275 pages vues depuis le 1er Novembre 2004. Page générée en 0.946 secondes.