Deuxième édition du festival Geek Life au Mans

Fort du succès de la première édition qui a réuni près de 5000 visiteurs, le festival Geek Life sera de retour au Centre des expositions de la ville du Mans (Sarthe) le week-end prochain. Toujours coorganisé par notre ami Jean-Christophe K (Ma Vie de Geek), ce salon réunit bien entendu la crème de la culture geek, des mangas aux jeux vidéo en passant par les comics et le cosplay.

L’une des nouveautés de cette « deuxième saison » est d’accueillir des comédiens de doublage parmi les invités mais, pour rester dans notre ligne éditoriale, on citera plutôt Florent Gorges, déjà présent l’année dernière, et le nouveau venu Edward ci-dessous. Le samedi à 15h30 se tiendra une table ronde pour fêter les 30 ans de Player One en compagnie d’El Didou, de Matt Murdock et de notre membre d’honneur Cyril Drevet.

Sinon, la partie retrogaming est toujours gérée par l’association locale RetrOtaku. Ce qui n’a pas changé non plus, ce sont les tarifs à partir de 9 € pour la journée et de 15 € pour le week-end. Retrouvez la billetterie à cette adresse et toutes les infos pratiques sur le site officiel ainsi que sur la page Facebook de l’évènement.

  • 1 février 2020 - 2 février 2020